Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 13:22
UT4M...Ultra Trail des 4 Massifs - 168 km - 11000m D+ Partie 2

On repart, jusqu'ici, ma gestion de course est parfaite, je suis déjà remonté à la 190ème place.

Mentalement et physiquement bien, un peu entamé par la chaleur (jusqu'à 31° au meilleur de la journée), je ne rêve que d'une chose, d'une bonne glace et d'une bonne bière.

UT4M...Ultra Trail des 4 Massifs - 168 km - 11000m D+ Partie 2

Petit écart de 500m par rapport au parcours, pour faire un break à la terrasse d'un café à Saint Georges de Commiers, 2 pressions et une bonne glace, et on repart prêt à affronter la nuit qui devrait maintenant assez vite arriver.

Je tombe sur le Dr de la course en repartant qui me demande si cela va, je lui répond que je viens de m'accorder une pause fraîcheur, et je repars après un fou rire en sa compagnie.

C'est parti pour le Col de la Chal, 850m D+ en 6,5 km. Je tiens un bon tempo, je me sens bien, la nuit commence à tomber sur le massif et j'arrive à relancer dans les faux plats descendants.

Vers le 62ème km, je chute dans un sentier boisé sans grande difficulté, une racine que je n'ai pas vu. Cela fait environ 13h30 de course et près de 4000m D+

Je repars, à priori sans aucune douleur, je rejoins mes amis Lapins Runners vers le Lac de Pourcellet au 76ème km à 3h15, soit 19h15 d'effort et 5000m D+.

On repart ensemble pour le Pas de l'enviou avant de rejoindre la première base vie à Riouperoux après une descente de 4 km et 1500m D-

Fin de la traversée du Massif de Taillefer que l'on aura franchi au petit matin..

UT4M...Ultra Trail des 4 Massifs - 168 km - 11000m D+ Partie 2
Partager cet article
Repost0

commentaires