Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 11:03

Voici enfin venu le temps des vacances, les premières depuis plus de 6 ans. Alors je décida en ce début d'année de m'inscrire pour les Championnats de France de 24 heures à Séné dans le Morbihan. Commune située à proximité de Vannes où se déroulera le 26 juin prochain, le Grand Raid 56 ou l'un de mes amis sera au départ. 100 0007

 

Vannes, préfecture du Morbihan est une ville d'art et d'histoire.

 

Arrivé le mercredi 20 avril, jour de mes 35 ans, (déjà un pied dans la tombe), je décide de jouer un peu les touristes et de visiter la ville et ses environs.

 

Mais je rentre assez tôt à l'hôtel, un peu fatigué par la chaleur et la matinée passée dans le train.

 

100 0009Jeudi, je fais un léger footing sur le sentier du litoral entre Vannes et Séné, mais passé 10h30, il commence à faire déjà bien chaud, 25° environ sans le moindre nuages ni air marin.

 

Le printemps est des plus en avance ici puisque le muguet est déjà fané.

 

Vendredi, je poursuivrais ma visite du golf avec l'île aux moines.

Partager cet article
Repost0

commentaires