Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:58

IMGP1059C'est sur une saison en demi-teinte sur le plan sportif mais riche en chaleur humaine.

 

Après avoir passé 6 mois à me remettre de ma tendinite rotulienne, le chemin de l'entraînement s'ouvrait de nouveau à moi, mais difficile de revenir à niveau cette année sans prendre le risque de rechuter.

 

Il faut savoir rester humble envers soi et prendre le temps d'écouter son corps afin de revenir plus fort en 2014...Je l'espère.

 

J'ai échoué sur mes Ultras par manque de temps pour retrouver le physique.

J'aurais quand même réussi à boucler The Trail 110 à Sens.

312295 10151634148819850 1002131791 nMais cette année a permis de renouer et favoriser de nouvelles amitiés...

 

C'est aussi dans cette optique que naquit l'idée de concevoir et de construire une équipe pour le Marathon des Sables 2014.

 

Concevoir cet effort, non pas comme une course mais comme une aventure humaine.

Vannes.jpg

On laisse l'été se mourir doucement pour reprendre le chemin de l'entraînement en septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires