Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:13

Je m'excuse au préalable si j'ai oublié du monde.

 

J'ai entrevue Fabrice, Dominique, Fred, François, Pierre et Sylvie, Jacques et Xavier, Véronique, Sophie, Jean Philippe, Jean Louis, Daniel et moi.

 

Soit 14 ACRistes en mal de victoires ou qui veulent reprendre une revanche sur le destin.

 

Je parles de Daniel et moi, arrêté en pleine course dans le Mont Blanc.

 

C'est sur un nouveau parcours que nous nous élançames, certains pour 2 boucles et d'autres pour 3.

 

Les chronos parlent d'eux mêmes, et nous pouvons déjà faire un premier point sur les ACRistes en forment en ce début de saison.

 

Pour ma part, je suis bien loin des 40'22" de l'année dernière et m'approche davantage des 43'.

 

Je commence à me poser des questions, dois- je vraiment continuer la course?Dois-je faire une croix sur les courses qui se déroule le samedi?

 

c'est vrai que Sennecey était le dimanche matin l'année dernière, temps plus frais, et pour ma part moins fatigué.

 

Verdict dans les prochains jours avec les résultats.

 

En attendant, j'ai mal aux cuisses, et me demande si je dois courrir à Saint Apo, samedi.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires