Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 21:43

Ce soir, mal grès des conditions qui se sont vites dégradés par la suite. Nous étions à priori entre 23 et 25 ACRistes.
Un petit de groupe de 7 mercenaires (pardon les filles) parti sous la direction de notre coach Fabrice pour 2 séries de 30s/30s 1x10 et 1x8 pour Fabrice et Cyril qui semblent affuté pour Blétterans.

On se contenta quand aux autres 2 séries de 8, ce qui bien largement suffisant pour moi au vu du week end qui m'attend.

Bertrand et Donato se sont lancés pour des séries de 400 m.

Et un petit groupe s'est lancé pour une sortie en endurance par les jardins de Plombières et retour par la piste cyclable.

Les trombes d'eau de ce soir ne nous encourachèrent pas à attendre le groupe d'endurance. Désolé pour vous, mais vous comprendrez aisément pourquoi nous sommes rentrés au plus vite pour prendre une bonne douche chaude.

J'ai eu une petite pensée pour ma protégée qui m'a recommandé de ne pas trop forcé, ce que je vis ce soir. Mal grès son état de santé barbouillé, je pense qu'elle était tout de même mieux à sa réunion parents professeurs que de se geler au bord du lac.

Et oui, même les entraineurs peuvent écouter les conseils de leurs élèves quand ceux-ci s'avèrent des plus avisés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On retiendra les fortes averses qui ont perturbées notre fractionné d'un soir . Bon vent aux futurs bletteransois<br /> <br /> <br />
Répondre