Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 20:18

22h35, je retrouve Virginie qui m'avait demandé des renseignements sur le

Marathon du Nouvel An à Zürich.

00h00, sous un flot de feux d'artifices, le départ du 1er Marathon de l'année

est donné pour les coureurs du 10, Semi, Marathon et Marathon Relais. 

1 parcours assez roulant, 4 boucles de 10,5 km, température fraîche mais sans

vent.



Mélange d'asphalte, de chemin blanc, et de sentier en sous bois.



1 rythme assez soutenue dû à l'euphorie du départ, 25' pour les 5 premiers

km.

On régule ensuite, 59' au 10ème km, 1h02' pour le 2ème tour, 1h04' pour le

3ème tour et je boucle le dernier tour en 1h15.

Une averse rendant le sol partiellement glissant m'oblige à ralentir un peu le

rythme...


Finalement, je boucle ce 31ème Marathon en 4h21' à la 118ème

place sur 177.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
On t'aperçoit au départ Virginie, je suis resté à tes côtés jusqu'à ce que l'on tourne pour longer la rivière. Je t'ai encouragé mais avec tes écouteurs, tu ne m'a pas répondu, :(<br /> <br /> J'espère que tu as bien récupéré. Au plaisir de se revoir.
Répondre