Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 19:04

100_1116.JPGSamedi matin 3h, on attend le départ, quelques gouttes de pluies mais on se dit que c'est une averse et qu'elle ne durera pas.

On entame la longue ascension de la Montagne Pelée, quittant Grand Rivière, on allume les frontales, la mienne vacille puis s'allume et s'éteint. Pour l'instant, il y a encore du monde donc je vois à peu près clair, je m'accroche comme je peux. Je me dis bien que j'ai ma 2ème frontale...mais reste la nuit du samedi.

Les éclairs m'éclairent parfois, et j'avance alors un peu mieux.

Je fini l'ascension seul dans le noir avançant avec prudence, j'entrevois le vide sur le côté gauche de la trace.

Le jour commence à pointer et le brouillard s'invite au rendez-vous. Je suis alors rejoins par le serre file.

J'entame alors la descente doublant quelques concurrents encore moins à l'aise que moi.

Seulement, j'ai perdu beaucoup trop de temps dans cette montée. Va falloir s'employer à combler le retard pour rester avec les barrières du moins le temps que je sorte de la forêt tropicale.

Partager cet article
Repost0

commentaires