Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 17:10

Après une petite pause en fin de moi de janvier, histoire de ressourcer les batteries.

Et une première semaine de février avec un début d'entrée en matière pour les séances de qualité, style VMA et Seuil.

Je dû couper un peu en début de cette deuxième semaine suite à un incident stupide au travail, un rapide retour de pédale dans la cheville un jour de pluie.

J'ai testé celle-ci ce mercredi 12 février par une petite sortie d'une heure en footing. Pas de mauvaises sensations mais pas de bonnes non plus.

Le lendemain, séance de piste, 2 séries de 10 x 200m entre 44" et 45" de moyenne.

Petite gêne lors de la deuxième série...

Ce samedi, c'était direction Bourges pour la 63ème éditions de la Randonnée Bourges - Sancerre dont j'avais décidé de faire l'aller - retour pour me rassurer, soit un peu moins de 120 km sur les routes et chemins à travers champs pour finir dans le vignoble sancerrois.

Après un aller assez rapide, 59 km en 8h01 même si le départ fut un peu limité bloqué par la masse de randonneurs 1383 inscrits sur les 59 km.

J'arrive à Sancerre 63ème sur 100 coureurs environ, je me suis même fait doublé par les 2 premiers marcheurs.

Et c'est reparti pour le retour que je boucla en 10h, seul au milieu des champs pendant plus de 32 km.

Ma cheville n'aura pas aimé, doublée de volume, le tendon d'Achile m'envoyant des piqures de rappel par le biais de petite décharge électriques.

Passé IRM cet après midi, petite déchirure, on va se calmer un peu pendant cette semaine.

Je suis un peu rassuré, j'arrive encore à tenir plus de 100 km, même pas de courbatures ce matin, fatigué par le manque de sommeil et les 18h d'effort mais sinon, je suis en pleine forme. 

Partager cet article
Repost0

commentaires