Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 19:03

Je poursuis mon entraînement en vue de mes objectifs de fin de saison, à savoir l'Ultra du Morbihan les 28 et 29 juin, le Trail Verbier Saint Bernard les 6 et 7 Juillet et l'Ice Trail Tarantaise le 14 juillet.

 

Lundi 27 Mai : Sortie Trail de 30 km - 1500m+

Mardi 28 Mai : Sortie Club 12 km

Jeudi 30 Mai : Sortie Nature de 20 km

Samedi 1er Juin : Sortie Trail 20 km - 1200m+

Dimanche 2 juin : Sortie Trail 30 km - 1750m+

 

Ma plus grosse semaine d'entraînement, la forme est là, le rythme revient un peu sur les sorties courtes.

L'heure du verdict se rapproche de plus en plus.

 

Même pour moi, vouloir effectuer 3 Ultras à la suite est un sacré défi de fou.

Partager cet article
Repost0

commentaires