Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog de Vincent, coureur ASPTT Paris Jogging
  • : Point de vue d'un passionné de course à pied au travers de ces diverses sorties solo ainsi qu'au sein de son club.
  • Contact

Soutenez la fondation motrice

 

Collecte de vincent lauvergne

 

 

Pour voir le widget, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte

Le Sprotif.com

Archives

Signer contre le Barrage en Amazonie

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 19:08

Après retrouvé une certaine vitesse lors de mon Marathon et de mon Semi...

Comme convenu, je me rendis à Alésia pour un Trail de 51 km que je couru déguisé en centurion romain.

Alésia Trail, le 28 septembre...

Le costume était pas mal choisi, mais j'aurais dû anticiper la chaleur.

Au final, 93ème sur 182 concurrents en 6h37'23", un gros coups de chaud et début de déshydratation m'empêcha de passer sous les 6h.

Un peu de repos avant de me rendre dans le Lubéron pour le Marathon de Pertuis.

Partager cet article
Repost0

commentaires